jeudi 28 juillet 2011

look#7

Chemise et Jean : Topshop
Boots : Sarenza
Sac : Zara

6 commentaires:

  1. SALUT
    Je viens de parcourir ton blog qui a un concept génial.
    j adore .........................
    BISOUS
    Bonne continuation
    WWW.ZOEDEGAIA.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  2. Encore un bien joli look... Les boots ressemblent beaucoup à celles que l'on utilise pour monter à cheval ^^
    P-S : Je posterai demain matin le second concours du blog avec en jeu trois bons d'achat dans une mercerie en ligne, si cela te tente...
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  3. Merci de t'être inscrite, c'est adorable de ta part de penser à ton amie :)
    Par contre, quelle est ton adresse email ?
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  4. T'habitues tu dans ce genre ?
    Parce que moi c'est tout à fait mon style :) Un peu masculin, sobre, simple. Tout ce que j'aime.

    RépondreSupprimer
  5. Un look qui te ressemble !
    Basic mais tellement efficace !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton commentaire :) & mon cours de créativité c'était un de mes cours dans mon école de graphisme. :)
    Sinon ton blog est très sympa :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle