samedi 13 août 2011

La base


6 commentaires:

  1. Bonjour,
    Merci :)
    Je trouve que tu as fait un très bon choix pour ce montage avec des basics. Le blazer beige est très joli, de quelle boutique provient-il ?
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Ah d'accord, je pensais que tu l'avais trouvé dans une boutique en regardant leurs produits et non sur google ^^. J'en ai déjà une beige achetée durant les soldes mais la forme de celle-ci était bien plaisante... Mais si jamais tu en vois un semblable hihi
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  3. Je viens des Vosges, alors... Forcément on se comprends ;)

    RépondreSupprimer
  4. Jolie sélection :)

    La bise Audrey ;)

    RépondreSupprimer
  5. En plus, rien qu'avec ça dans ton dressing, tu peux te faire pas mal de tenues !
    Moi aussi je fonctionne quasiment qu'avec des basiques (et plein d'accessoires ^^).

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle