vendredi 30 septembre 2011

1 pull, 3 looks.






1 / Pull : petit Bateau - Jean : H&m - Derbies : La Halle aux chaussures x André
2 / Pull : Petit Bateau - Pantalon carotte - Sac : The Kooples - Boots : The Kooples
3 / Pull : Petit bateau - Short : The kooples - Ballerines : Repetto - Lunettes : Ray Ban

9 commentaires:

  1. J'adore le deuxième look !

    Bisous,
    www.tobefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Je pourrai porter les deux premiers looks avec certitude...c'est mon genre de tenue pour tous les jours.Et le sac sur la photo n°1 a l'air top!
    Mais je passe mon tour pour le 3ème look, simplement à cause des ballerines, que je trouve ravissantes sur les autres mais qui me donnent, à moi, souvent un air trop "cucul", lol.
    Tu vois, chacun ses basiques, hein! ;)
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. sympa c 3 look, merci pr ton com ::

    RépondreSupprimer
  4. Trois belles associations! franchement les trois me plaisent autant...Xx MUse

    RépondreSupprimer
  5. les selections sont justes parfaites

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le premier look avec le sac rouge / bordeau, très classe =)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime le chapeau il es d'où ?
    Armelle.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle