dimanche 9 octobre 2011

Collection of style (COS)

COS la marque de vêtements "minimaliste-chic-épuré" vient d'ouvrir son e-shop. Cela tombe bien car il y a très peu de magasins COS en France. Pour info, la marque est une filiale du groupe H&M, les prix sont plus élevés et la qualité des vêtements est bien meilleure.

Voici une petite sélection de mes coups de cœur.



8 commentaires:

  1. Belle sélection. J'ai acheté les boots elles sont très bien. Je les porte presque tous les jours ! Xx Muse

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette selection!

    http://www.afrenchinlosangeles.com/

    RépondreSupprimer
  3. Les boots et le soutifs sont superbes !!!
    J'avais déjà essayé des vêtements dns leur boutique sur Bruwelles, mais j'avais du mal à trouver ma taille (donc je vais éviter l'e-shop pour le moment ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Les boots sont vraiment tip top !!

    RépondreSupprimer
  5. wow!!!!!
    Lovely post!!!!
    I wanna invite you on my blog!!
    the new post is about an outfit called "our life in comic stripes" and it has something about your first date,yes yours!!8)

    if you like my blog follow me!! I always follow back <3

    RépondreSupprimer
  6. Les boots de ton cœur ! :) <3
    j aime le soutien gorge !!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis complètement fan de ce look simple mais intemporel.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle