mardi 18 octobre 2011

Winter is coming

Caban marine : Camaieu
Pull torsadé : H&m
Derbies : La halle aux chaussures x André
Gilet bordeaux : Nafnaf

3 commentaires:

  1. J'ai le pull H&M, je l'ai porté fin de la semaine dernière il est vraiment tip top. Il est très agréable à porter et tient bien chaud. Il contient pas mal de laine en plus, donc pour son prix, je crois que j'ai bien fait de ne pas m'en priver ;)
    Sinon très sympa cette petite wish list. Les derbies sont très chouettes : sobres et chic à la fois =)

    RépondreSupprimer
  2. Les derbies sont très bien! Idem pour le gilet bordeaux naf naf, j'ai failli l'acheter! Xx Muse

    RépondreSupprimer
  3. Salut salut =)
    Non le pull ne gratte pas, enfin je n'ai pas trouvé en tout cas! Pourtant d'habitude les pulls en laine me grattent toujours au début ^^
    C'est vrai qu'elles sont canon les derbies, il va falloir que j'aille faire un petit tour ;)

    Nouvel article sur mpn blog peut être fin de la semaine. Il faut que je trouve le temps entre tous mes cours et aussi une idée de post =)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle