dimanche 6 novembre 2011

Sélection du moment

Si le père Noël passe par ici... Qu'il tienne compte de cette wish-list. (En y ajoutant des derbies noires vernies !) Quoi ? On sait jamais hein...
Bon, à moins que je ne craque avant !

Chemises : Bérangère Claire
Boots : Monoprix
Veste : Pimkie
Pull marin : Armor Lux

8 commentaires:

  1. Moi je passe par là et j'en tiendrai compte dans mes prochains achats ah ah!! Très jolie chemise !

    RépondreSupprimer
  2. Tes sélections sont toujours aussi chouettes ;)
    Les boots sont canons !
    Et tu as raison, sait-on jamais ! Dès fois que papa Noël ferait un petit tour par ici ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Oh merci pour tes commentaires, cela faisait longtemps que je n'étais pas passée sur ton blog... Et tu m'en vois désolée d'ailleurs.
    Les articles avec la robe devraient arriver très prochainement, j'ai d'abord souhaité poster un autre article un peu différent ^^
    Quant à ta sélection, très sympa la veste marine !
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  4. Je veux bien la veste aussi ! ;)


    http://makealittleworld.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    Pas de soucis pour les questions hihi
    Alors oui, c'est par correspondance donc je peux renvoyer les devoirs à mon rythme tout en étant dans un lycée publique. Par contre, je ne prends pas de cours de couture mais il va falloir car leurs devoirs sont assez compliqués. Du coup, cela n'avance pas très vite : un seul devoir envoyé...
    Ai-je répondu correctement ? :D

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Oui, surtout les travaux de couture et de patronage où j'ai du mal... Du coup, je pense faire les devoirs de recherche/documentation cette année et commencer vraiment une fois le Bac en poche donc dès Juillet prochain. C'est-à-dire quel type de formation ? :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les chaussures!!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle