mercredi 14 décembre 2011

Cher Père Noël...

Une petite et dernière wish-list avant Noël, on ne sait jamais... Je remarque qu'il a beaucoup de bleu, c'est déjà plus gai que tout noir non ? Bon OK, je dis un peu ça pour me rassurer en me disant que cet hiver je ne serais pas toute de noir vêtue.

Concernant les deux chemises, je pense les acquérir, elles ressemblent vraiment à des modèles de la marque Bérangère Claire (que j'adore !) mais à un prix plus sympa (bon niveau qualité j'imagine que ce n'est pas la même chose malheureusement) mais je suis étudiante et c'est déjà mieux que rien :)

Sinon je cherche aussi un jean "super skinny" bleu. Le top fleuri vient de chez Monoprix, il me fait penser à une chemise A.P.C d'une ancienne collection (vue sur Dead Fleurette) que j'aime beaucoup ! J'aime beaucoup Monoprix, j'y trouve souvent des vêtements, je vous conseille également d'aller faire un tour au rayon sous-vêtements où il y à des choses vraiment bien aussi.

De gauche à droite


Chemise : Zara
Pantalon : Zara
Ballerines : Eram
Boots : Monoprix
Jeans : H&m
Jupe : Bérangère Claire
Top : Monoprix
Chemise : American Apparel

2 commentaires:

  1. awesome selections

    http://missmollyfashions.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. La jupe est chouette:)

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle