mercredi 14 décembre 2011

Petite fille sage

"Petite fille sage" c'est ce à quoi me fait penser cette photo. Avec le petit col boutonné jusqu'en haut ! Et le pull col rond pour finir cette tenue. En vrai c'est parce qu'il fait froid, et que ça me fait une couche de chaud en plus (pas con la fille !) : tricot trop sexy + chemise + pull, héhé.

Je dois avouer que ce combo est plutôt inspiré de la tendance actuelle "col claudine et tout le blabla" (que j'aime beaucoup au passage). Bon, le mien n'est pas claudine, alors je me dis que je suis un peu has-been, mais je l'aime bien mon col "pas claudine". Je ne sais pas si je dois céder à la mode du col claudine ! On en voit partout dans les magazines, les magasins, dans la rue... Alors je me dis "pourquoi pas moi" ? Mais en même temps je me dis que c'est ultra cul-cul...


Alors cédera-cédera pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle