dimanche 29 janvier 2012

Ersatz du jour, bonjour !

L'image parle d'elle même... 
La ressemble est plutôt frappante, n'est ce pas ? Je me laisserais bien tenter... Et vous ?
Je m'imagine déjà les porter avec ce genre de tenue :

6 commentaires:

  1. Elles font bien la blague !!! Scotchée :)

    Bises!

    M.

    http://www.leblogdemarion.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je les ai vu hier, j'ai trop envie de les acheter ! Je pense que je vais me laisser tenter ;)

    xx

    RépondreSupprimer
  3. Wow they are exactly the same! Very nice booties. xx

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup!Faut se laisser tenter !!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas du tout fan de ces boots, en plus on les voit partout ! Par contre petite jupe noire + marinière, là je dis oui ;)

    RépondreSupprimer
  6. Waou! On ne voit pas la différence entre celles de Mim et celles de IM!
    Cette tenue est cool!
    Bisous Bisous
    http://n-julie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle