mardi 10 janvier 2012

Get the look : Alexa Chung


Tout à l'heure je cherchais des photos d'Alexa Chung sur internet. J'ai envie de changer de coupe de cheveux et son carré court me plaît beaucoup. Et donc je suis tombée sur cette photo où j'aime beaucoup son look ! Elle m'a donc inspirée pour un petit "look du jour", je n'en ai pas fait un depuis un petit moment. 


Une chemise blanche
Pull bleu Petit Bateau
Short The Kooples
Ballerines Bata
Collants Topshop



3 commentaires:

  1. Ravie de te voir participer alors :D Oui, j'aime beaucoup The Walking Dead mais je trouve la saison deux un peu lourd dingue, ils bougent pas de la ferme, c'est long, j'ai envie de voir ce qui se passe dans le monde ouam hahaha.

    RépondreSupprimer
  2. Jolie sélection ! Hâte de retrouver l'été ! Ravie de découvrir ton blog !

    http://cuteredbow.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Elle a vraiment un look énormissime Alexa !
    Bise xx

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle