mercredi 25 janvier 2012

L'air marin


Après maintenant plusieurs mois à blogguer, il est temps de vous faire découvrir qui se cache derrière ce blog ! Ca fait vraiment bizarre de se montrer sur Internet... J'espère que vous apprécierez ;) N'hésitez pas à laisser vos impressions, vos conseils seront les bienvenus  A bientôt !






Manteau : Camaieu
Pull : Hm enfant
Pantalon : Zara
Boots : André

Merci à "Gégé" pour les photos ;)

5 commentaires:

  1. Elles rendent bien les photos :)
    Canon !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime, j'aime, j'aime cette tenue! Elle est vraiment parfaite. <3
    C'est rare que j'ai un si gros coup de coeur pour une tenue!
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Haha, je confirme, les premières fois c'est hyper dur de poser, mais tu verras, avec le temps ça devient beaucoup plus facile :)
    En tout cas, j'ai parcouru ton blog, et j'aime vraiment beaucoup l'ambiance qui s'en dégage.. Il y a un petit coté Dead Fleurette que j'adoooore :)
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Welcome to the internet, in person :) Those are great boots, by the way!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle