dimanche 12 février 2012

A la recherche des boots parfaites (suite et fin)


J'ai finalement "jeté" mon dévolu sur ces boots Monoprix. Repérée en août dernier et jamais achetées. Après une longue période d'hésitation, je me décide enfin à les acheter (pendant les soldes), manque de bol, elles ne sont plus sur le e-shop, ni dans "mon" Monoprix. J'abandonne l'idée et part à la recherche de nouvelles boots beige à talons...

Vendredi dernier, je me rend dans un second Monoprix pour faire quelques courses, sans même penser aux fameuses boots. A l'entrée du magasin se trouve un bac "fin de soldes", je jette un œil et y voit "mes chaussures", à ma taille, à 10 € (au lieu de 60). Le destin était avec moi ce jour-là ! Elles sont désormais miennes :)

Morale de l'histoire : tout vient à point qui sait attendre.

6 commentaires:

  1. Hello Coton est un site communautaire de blogueuses autour de divers sujets, dont la mode.

    Cela sert à avoir plus de visibilité, car c'est comme un gros annuaire de blogs.

    Quand tu as ton propre compte, tu peux être mise au courant des MAJ de tes blogs préférés.

    Le seul problème à la chose c'est que tu ne t'en sors pas car tu découvres tous les jours de bons blogs :D

    Voilà ma page HC (bon par contre la mienne bug contrairement à celles des autres, problèmes de photos de profil et d 'affichage hum hum =_= )

    RépondreSupprimer
  2. http://www.hellocoton.fr/mapage/annlizmary

    RépondreSupprimer
  3. Je les trouve plus jolies que les New Look que tu nous avait montrées dans un précédent article :) Gros coup de chance en tout cas, elles sont vraiment top !

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, je suis à la recherche des bottines parfaites ! CHANCEUSE ! Oh mon dieu, elles sont magnifiques, tu as fais l'affaire du siècle ma foi !

    xx

    RépondreSupprimer
  5. La bonne affaire!
    J'aime bcp ces boots!

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  6. Elles étaient aussi dans mon Monoprix pour la modique somme de 10 euros...
    J'avoue qu'elles sont cool. :) Bises, http://www.mylittlediarycloset.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle