vendredi 17 février 2012

Shortez couverts !

Mon obsession du moment : trouver un short en jean "vintage" (ou esprit vintage) que je pourrais mettre été comme hiver. Affaire à suivre... En attendant, je vous propose un look : la façon dont j'aimerais le porter durant ces derniers mois de fraîches températures.
(Vous m'excuserez le titre pitoyable :D)

4 commentaires:

  1. Encore un supercool article ;)
    C'est pile le genre de chose que je porte en ce moment (sauf que pour moi c'est plus derbys)!
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie la tenue ! :) La parka est vraiment belle !

    RépondreSupprimer
  3. Une tenue comme j'aime ! Tu devrais vite trouver !

    RépondreSupprimer
  4. "Vous m'excuserez le titre pitoyable"
    Moi, j'adhère à ton humour pitoyable. Et j'aime ça.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle