dimanche 4 mars 2012

Inspiration : Alexa Chung













Images trouvées sur Google.

6 commentaires:

  1. Wahou ! J'adore le style de cette fille chic & rock comme j'aime avec le basique incontournable du col de chemise qui dépasse revisitée à merveille !
    Je suis fan de son côté naturelle et pas prise de tête, ça change dans ce monde "de la mode" parfois si hautain !
    coup de coeur pour l'avant derniere photo que tu as du galérer à dénicher et qui est juste EXTRA

    Enjoy !

    RépondreSupprimer
  2. Alexa Chung est vraiment une grande source d'inspiration pour moi ! Son style est extraordinaire !

    RépondreSupprimer
  3. Y a pas à dire, Alexa Chung est vraiment magnifique. Et son style : Wahou !

    Marine

    RépondreSupprimer
  4. J'ai toujours eu un grand faible pour les shorts en cuir,
    sans trop savoir comment en porter un sans tomber dans le vulgaire ou la loubarde fan de Johnny! Merci Amour <3

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle