vendredi 23 mars 2012

Perfecto

Depuis quelques années j'ai une "lubie" pour les perfectos en cuir noir. Bon on est d'accord, pas les perfectos de motard hein :) Mais les jolies vestes un peu cintrées. En plus de ça, je craque uniquement sur certains modèles (difficile en plus !) parce qu'on tombe très vite dans le "sac poubelle attitude" avec ce genre de veste. Pas de bol ils sont tous deux de la marque Balenciaga... 
Voici les "bêtes". Je pense que ça restera uniquement une lubie. D'une parce que je n'ai pas les moyens de me payer un perfecto Balenciaga, et d'autre part parce que je ne sais pas si je le porterais..
En parlant de lubie, je vous avait parlé des chaussures "glitter" il y à quelques mois de ça, et bien depuis je n'aime plus :) voilà ! Pour ces vestes c'est un peu pareil mais en différent : j'aime quand je la vois portée sur internet, je l'oublie, je l'aime plus, je l'aime... Bref !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle