mercredi 21 mars 2012

Wish-list

Voilà ma wish-list pour ce printemps. Les deux articles Bérangère Claire datent de précédentes collections mais je garde bon espoir de les trouver sur le net. La photo de la veste monoprix ne lui rend vraiment pas justice mais je l'ai essayée en vrai et elle est vraiment pas mal. J'en cherchais une dans l'esprit de cette veste Isabel Marant et c'est celle qui semble correspondre le mieux ! Bon par contre on évitera de la porter avec le zip fermé (mais quelle idée est passé par la tête des stylistes/photographes de Monoprix...) Les deux paires de ballerines ont déjà été montrées sur le blog, et elles sont toujours dans ma wish-list depuis, comme quoi j'arrive à tenir mes listes maintenant !
 Je suis également à la recherche du même pull (même couleur, même forme de col) à un prix raisonnable. C'est à dire pas 180€ comme ce chouette pull APC ! Bon... Je sais que la tâche s'avère difficile puisqu'on est maintenant au printemps mais on sait jamais... Si vous le croisez... Faites moi signe ! Je compte sur vous ;)
A bientôt !

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup les ballerines Bata, il y'en a à New Look pas mal du tout aussi !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle