vendredi 11 mai 2012

AA.


J'habite dans une région où le soleil n'est pas encore arrivé (mais j'y crois toujours !), donc les sandales, maillots de bain et shorts : très peu pour moi. A moi les pulls et gilets ! C'est pourquoi j'ai fait une sélection de vêtements de chez American Apparel. Ils proposent des bons basiques : exactement ce que je recherche.

La parka kaki sera mon manteau de l'hiver 2012. J'ai cherché tout l'hiver un pull noir loose à col rond à un prix raisonnable, et je ne le trouve que maintenant ! J'ai déjà montré la chemise en chambray sur mon blog, et elle se trouve toujours dans ma ligne de mire ! Quant au pull crème torsadé, je le prendrais une taille ou deux au dessus, pour le même rendu que le pull noir :)

A bientôt, avec je l'espère des inspirations plus estivales !

2 commentaires:

  1. J'aime bien les deux pulls ! la parka kaki je l'ai deja !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends avec impatience mon colis ! Alors la parka tu me la conseilles ? Elle fait pas trop 'sac à patate' ?

      Supprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle