mardi 15 mai 2012

need love want



Ces chaussures sont magnifiques, je les veux !
Mais ça fait trois fois que les je les loupe sur des vide dressing/annonces/enchères... Je commence à désespérer, à croire qu'elles ne veulent pas de moi :)
Je lance un appel au secours ! Ce sont des Zara, et je chausse du 39, sait on jamais si quelqu'un passe par ici... The Kooples à sorti quasiment les même l'année dernière, mais j'ai du mal à la trouver, donc je suis preneuse aussi ! Ou pour toute autre idée/bon plan de chaussures compensées noires à bout "un peu" pointu, bride à la cheville, et en daim si possible :)

Je croise les doigts... ! Merci par avance

Photo : Next-Trend

8 commentaires:

  1. don't give up babe

    Nonore

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, je les veux ! Je les ai loupées aussi sur ebay :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La concurrence est rude ^^ Bon courage à toi !

      Supprimer
  3. Elles sont sympathique en effet , si jamais je vois quel que choses dans ce genrs je t'infomerais :)

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage pour les trouver, elles sont superbes !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle