samedi 30 juin 2012

coucou c'est moi



Une tenue toute simple !

Short et tee-shirt H&M
Ballerines bordeaux d'amour André
Sac Zara

9 commentaires:

  1. J'aime bien les petites poches qui dépassent du short, c'est mignon !

    RépondreSupprimer
  2. toute simple mais efficace!

    RépondreSupprimer
  3. tiptop cette tenue.. une bouffé d'air frais, comme toi! A quand notre petit shooting? jimmy*

    RépondreSupprimer
  4. elles rendent bien ces petites ballerines :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton blog ! Less is more :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup cette tenue toute simple, parfait pour l'été. Le short et les ballerines sont cute
    Sympa ton blog

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Cela fait quelques semaines que j'ai repéré ces petites ballerines, elles sont très mignonnes et j'aime énormément la couleur ! Je me tâte, elles ont l'air confortables, non ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est selon moi les meilleures ballerines que j'ai jamais testé :) (ça doit être parce que je n'ai encore jamais mis les pieds dans une paire de repetto hihi).
      Les premiers jours elles sont un peu "serrées" et tu peux avoir quelques ampoules, mais elle se détendent ensuite très vite.
      Et pour finir le rapport qualité-prix est top, ça fait déjà 1 an que j'ai mes noires (et je les porte beaucoup).

      Supprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle