mercredi 13 juin 2012

Wish-list des soldes



Les soldes approchent... J-14 ! Voici ma "wish-list" (non exhaustive bien évidemment) mais qui me permettra de me concentrer sur quelques pièces, et non de fonctionner aux coups de cœur.
Les ballerines bordeaux, ça fait un moment que j'y pense, c'est assez sobre et passe partout avec du noir/blanc/gris/bleu (les seules couleurs de mon dressing...) mais je ne porte que des chaussures noires, alors c'est une grande étape pour moi... J'ai peur de ne pas les porter ! Quant à mes chelsea boots, elles ont rendues l'âme. J'ai vu que ces deux paires étaient en vente chez André, alors pourquoi pas ?
La troisième paire, rien à voir, des talons repérés et essayés chez San Marina, je trouve que la photo ne leur rend pas justice, elles sont "basiques" et font de très jolies jambes, le talon mesure 8 cm (la limite, pour moi qui ne porte presque que du plat...).
Le débardeur/caraco blanc provient de chez Maje, j'ai enfin réussi à mettre la main sur un blanc (il ne me reste plus qu'à l'acheter !), j'aimerais trouver un modèle similaire en bleu marine, si vous avez des idées je suis preneuse !
Je ne porte quasiment pas de robe, mais celle-ci de chez Zara me tente bien... Elle fait peut-être un peu trop "déshabillée" ?!
Je suis fan des pulls Petit Bateau, j'ai eu l'occasion d'essayer ce modèle bleu marine légèrement ample et un poil plus court qu'un pull "basique" (il arrive à la ceinture).
Je suis tombée par hasard sur l'e-shop de la marque Cyrillus (la magie d'internet). Je cherchais en vain un short bleu marine, totalement dans ce style là, mais il m’a l'air un peu long (40 cm), à essayer donc ! Le trench aussi provient de cet e-shop, je le trouve très joli, et ça fait quelques temps que je pense à m'en acheter un... Noir, beige ? La grande question ! 

Et vous, des listes pour les soldes ?

1 commentaire:

  1. Très bonne idée les ballerines bordeaux, et j'aime beaucoup le pull Petit Bateau.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle