samedi 28 juillet 2012

Les talons parfaits


Détails de mon look d'hier soir pour aller boire un verre. Je montrais dans un article, datant d'avril dernier la chemise American Apparel, que je porte ici.
Voici quelques conseils, si vous hésitez à commander sur le site. Les vêtements taillent très grand, j'ai commandé cette chemise, et le "pull du pêcheur" et ce sont en fait des vêtements unisexe. Pour vous donner une idée, la chemise est du XS et je porte du M habituellement, le pull, je l'ai pris en L (j'ai suivi les conseils de Betty) mais je regrette, il est un peu trop grand ! (Ça ne rend pas du tout pareil que porté sur elle... !). Sinon je suis assez satisfaite parce que la marque propose des basiques d'assez bonne qualité à prix "raisonnable". Je pense recommander d'autres articles pour cet hiver.

J'ai acheté les chaussures San Marina, dont je parlais dans mon article "Wish list des soldes". Elles sont vraiment plus jolies portées que sur le visuel du site internet. Je les adore déjà, elles sont parfaites avec un slim noir et en plus, font de jolies jambes.

A bientôt !

9 commentaires:

  1. Jolie tenue mention spéciale pour tes talons j'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. Canon cette tenue! et effectivement les talons sont cool!
    ps: les photos sont tiptop!

    RépondreSupprimer
  3. WAHOU ces chaussures sont trop jolies ! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  4. Haha, c'est tenue me fait penser à celle que j'ai posté hier! Pourtant, je n'avais pas vue la tienne! Les grands esprits se rencontrent ;)
    Quoi qu'il en soit, tes talons sont vraiment superbes, j'en cherche des similaires!
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les aient trouvées chez San Marina et franchement qui l’eut cru ? C'est vraiment pas le genre de magasin dans lequel je vais, et j'ai même repéré un sac de la collection Automne-Hiver... Hahaa. Bonne recherche, toi sur Paris tu auras surement moins de mal à en trouver ;)

      Supprimer
  5. Je viens juste de découvrir ton blog, et j'aime beaucoup!
    Cette tenue est parfaite, c'est tout simple et ça en jette ;)

    RépondreSupprimer
  6. Très belles shoes ;)
    Et je craque sur la chemise, loose et bleue comme il faut.

    RépondreSupprimer
  7. Tenue parfaite et intemporelle, ça m'inspire énormément !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle