mercredi 18 juillet 2012

Look du jour


Bon... Comme vous pouvez le constater le fer à repasser n'est pas mon ami. (Pour ma défense la photo a été prise en fin de journée) (et j'ai pas de centrale vapeur alors bonjour les plis !). J'ai aussi troqué mes ballerines André bordeaux contre... Les même modèle en noir ! Original je sais... Ce sont mes plus fidèles alliées depuis 1 an déjà. Je vous conseille vraiment ces ballerines basiques André, elles sont reconduites à chaque collection.  D'ailleurs je me tâte à les prendre en "nude" (vieux rose quoi), c'est vraiment trop pratique ce genre de chaussures, moi qui il y a quelques années, n'aimait pas ça !

Bref, tout ça pour vous montrer un look basic, encore une fois, comme à mon habitude. 
Promis, la prochaine fois j'essaierais de faire un effort sur le repassage. (Mais c'est pas de ma faute si mon fer est nul !).


Chemise H&M, short Mango, ballerines André, Sac Zara

1 commentaire:

  1. Je les ai moi ces ballerines en rose pale !!
    Comme tu dis un modèle basique mais une valeur sure !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle