lundi 2 juillet 2012

New in

Bonsoir !
Comme je vous l'avait présenté précédemment, j'ai acheté ce petit débardeur en soie Maje sur le site placedestendances.com, il était soldé à -50% alors je n'ai pas hésité une seule seconde ! Je conseille ce site pour faire des achats, j'ai pu dialoguer en direct avec une conseillère qui m'a guidée sur la taille à choisir.
Maintenant j'aimerais en trouver un bleu marine (jamais rassasiée la fille !) mais promis après j'arrête, de toute façon c'est déjà presque l'automne chez moi (vive la bretagne).
J'espère pouvoir vous le montrer porté très bientôt.


6 commentaires:

  1. Mignon ce petit débardeur! J'aime :)

    maréva.

    RépondreSupprimer
  2. Ok donc ce débardeur est juste magnifique. Je meurs de jalousie (haha).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci ! Il est super porté aussi, je te souhaite d'en trouver un aussi bien ;) ! J'espère pouvoir le montrer en photo bientôt.

      Supprimer
  3. Il est vraiment mignon ! Bon achat :)

    Laura - http://www.lauraoupas.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle