vendredi 10 août 2012

Je me cherche

En ce moment voilà ce qui m'inspire, des tenues plus féminines, plus chic. Toujours dans cet esprit "less is more" mais différemment. Je crois que j'ai besoin de renouveau vestimentaire. J'ai l'impression que ces looks me correspondent plus. Pour commencer ce changement, j'ai fait l'acquisition d'un perfecto en cuir.
C'est drôle parce que si on revient 1 an en arrière dans les articles, je postais déjà des photos d'Elin Kling qui m'inspiraient beaucoup. C'est un signe ? A croire que je me suis cherchée pendant 1 an ?
Je serais curieuse de connaître vos avis sur le sujet !

Photos : Elin Kling, Emmanuelle Alt, Géraldine Saglio









7 commentaires:

  1. ce style est vraiment sympa quand tu es fine et quand tu as des loooooongues jambes, regarde aussi come over the dark side we have candy c'est pas mal non plus



    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup je vais aller faire un tour :)
      C'est vrai qu'il faut avoir le physique aussi ! haha

      Supprimer
  2. http://www.comeovertothedarksidewehavecandy.com JE LOV GRAVE! hein Mama? c'est supra tip top!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle