vendredi 28 septembre 2012

Look du jour en musique



Salut salut !
Alors comme d'habitude "voici mon look du jour" : mon perfecto chéri qu'on ne présente plus et bla bla bla... La blouse c'est la même que je porte dans cet article que j'ai acheté en grise tellement je la trouvais parfaite, je fais dans l'original moi :) et elle vient de chez Camaieu (niveau "fashion", on fait mieux comme magasin je vous l'accorde, haha). Vous pouvez aussi voir des nouvelles chaussures sur le blog, mais pas dans mon dressing puisque ça va faire 1 an que je les aient, ce sont mes petites derbies en cuir verni.

Perfecto : Naf Naf
Blouse : Camaieu

Jean : Zara printemps 2011
Chaussures : André hiver 2011

Et aujourd'hui, pour innover un peu je vous propose d'écouter des musiques que j'écoute en boucle en ce moment. Ce sont des remix electro. N'hésitez pas à me dire si ça vous plaît ou non, et je recommencerais peut-être !

Blue Jeans (Lana Del Rey - Blue Jeans (Remix de Gesaffelstein)
Cosmic Girl (Jamiroquai - Cosmic Girl (Remix de Allure)



1 commentaire:

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle