jeudi 20 septembre 2012

Look du jour



Dur dur de taper la pose, ce n'est pas du tout mon style ! On a beaucoup rit avec mon copain (qui me prend en photo) parce que je tirais des tronches pas possibles... Donc aujourd'hui c'est un total look black ! Du classique mixé à ma sauce.
J'ai décidé de poster plus régulièrement, du moins je vais essayer de m'y tenir. A chaque rentrée, en septembre j'ai l'habitude de prendre des résolutions que j'arrive plus ou moins à tenir, du style "faire du sport", "trouver un job étudiant"... Cette année ça sera donc "poster plus souvent sur mon blog". J'ai laissé ce blog à l'abandon ces derniers mois et je compte bien m'y remettre. D'autant plus que je viens d'intégrer un Master Web Editorial et l'un des aspects les plus importants de la formation est le côté "rédactionnel" (avec l'aspect développement/graphisme/interface). Voilà pour ma petite vie...

Bon week-end et à bientôt !

Blouse : Camaieu
Jean : H&M
Perfecto : Naf Naf (collection actuelle, foncez-y !)
Boots : André (hiver 2009-2010)

2 commentaires:

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle