mardi 25 septembre 2012

Look du jour



Je vais bientôt pouvoir appeler mon blog "un perfecto, 458 tenues" tellement je le porte tout le temps, à toutes les sauces (BLAGUE !). Cette veste s'avère être une pièce de mi-saison très pratique. Promis, je vais essayer d'être plus originale pour les looks à venir ;)
Chez moi, à Poitiers, l'hiver s’installe petit à petit et je commence à sortir les écharpes. J'adore cette saison, je pense que c'est ma préférée :)

Et vous, avez-vous un coup de cœur pour une pièce cette saison ?

Perfecto : Naf naf
Pull : H&M (hiver dernier)
Jean : Zara (automne-hiver 2010)
Boots : Bata (hiver 2010-2011)

2 commentaires:

  1. Ton perfecto est à tomber ! J'adoooore
    Bises
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. oH j'avais pas vue les petits tableaux! frais! x

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle