dimanche 21 octobre 2012

Look du jour

Un petit aperçu de mon look du jour. Je préfère montrer mes vêtements de cette façon, en étant derrière l'objectif, que de poser (berk). Et en plus j'embête personne pour me prendre en photo !
Je crois que je vais adopter cette nouvelle méthode :). Alors qu'en pensez vous ? Oui ou non ?

A bientôt !


Pull : American Apparel
Boots : Eden shoes
Jean : Zara
Sac : Sac Marina

6 commentaires:

  1. Ton look est tout simplement magnifique, je suis conquise!

    RépondreSupprimer
  2. J'en pense que non :)
    (c'est plus difficile d'imaginer de quoi ça peut avoir l'air à mon goût...)

    RépondreSupprimer
  3. Le sac est superbe ! Sur le coup je pensais que c'était un Céline, comme quoi :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal cette présentation, mais c'est chouette de voir ta bouille des fois! x

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle