samedi 6 octobre 2012

Zara wish-list

Comme "promis" dans le dernier article, je vous parle aujourd'hui de ma wish-list Zara. L'image parle d'elle-même.
Ahhh si je savais marcher avec des talons de 12 je me ferais plaisir avec ceux d'en haut à droite ! Mais je vais rester plus sage et prendre (très probablement) la paire de chaussures du bas. Quant au sac, il me fait penser à ce sac Céline, mon coeur n'a fait qu'un bon en le voyant ! Bon et puis le pull, bien lose et qui me tiendra chaud jusqu'au cou cet hiver, que demander de mieux ?
Affaire à suivre....

5 commentaires:

  1. Tu as toujours moyen de porter des chaussures comme ça à Poitiers ? Ici c'est une catastrophe, j'ai abandonné l'idée de porter autre chose que des chaussures fermées...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mentalement oui !! Mais je vais braver le froiiiiid :)

      Supprimer
  2. tjrs niquel comme choix... je prefere presque le zara au celine.. x

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle