dimanche 18 novembre 2012

Idée tenue...

Voici une idée d'une tenue pour sortir. Bon vous vous imaginez bien que porter ces chaussures dehors en hiver c'est un peu tendu... C'est beau de rêver ! Mais je les adore tellement. Je les aient déjà montré une fois sur le blog, en août dernier. Elles viennent de chez San Marina, achetées cet été, c'est sûrement mon meilleur achat des soldes (et un des seuls haha). 

Je compte refaire le design de mon blog aussi, je vais peut-être en profiter pour migrer sur wordpress.

Bon dimanche !

Marielle





Jean : Zara
Tshirt : The Kooples
Veste : Naf naf
Chaussures : San Marina

3 commentaires:

  1. Wordpress c'est frais! je viens d'aller voir! et TUMBLR t'aime pas c'est ça? je crois.. nan mais ça peut être bien coolz du nouveau chaton! <3

    RépondreSupprimer
  2. déjà cette nouvelle présentation est assez tiptop :)

    RépondreSupprimer
  3. Je rejoins Jim, la présentation est top !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle