dimanche 11 novembre 2012

Look du jour


Une balade un joli dimanche d'automne, j'adore. C'est aussi l'occasion pour moi de sortir mes bottes hautes (pour ne pas dire cuissardes haha, je déteste ce mot, ça fait tellement vulgaire) achetées il y à déjà 3 ans chez un chausseur brestois qui a fermé (snif). C'était le genre de boutique où tu trouves des chaussures cool (et de bonne qualité) que tu ne vois pas sur 1/3 de la population, dommage !

Ah oui et sinon j'ai créé un Pinterest, mon compte est "ohcommentcava". Voilà voilà :)

Bonne semaine !




Pull Monoprix
Perfecto : Naf naf
Jean : Zara (2009)

6 commentaires:

  1. Aaaah ça rend mieux comme ça :D
    C'était quoi le magasin ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble que c'était "clarisse" rue jean jaures face à My Shoes ! Maintenant c'est un jap à la place : berk.

      Supprimer
    2. Ah oui tiens je ne m'en rappelle plus !

      Supprimer
  2. c'est mieux quand on te voit plutôt que de mettre simplement les vêtements!

    RépondreSupprimer
  3. Jolie marinière :)
    http://hermesetmaya.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle