vendredi 30 novembre 2012

Something new

Bonsoir !

Je profite de ce post pour vous "montrer" ma nouvelle coupe de cheveux (bon en fait je me suis juste coupé la frange !). 
J'ai aussi trouvé un pull gris comme je cherchais (j'en parle dans mon article précédent) chez Camaieu. C'est loin d'être mon magasin de prédilection, et pourtant durant ces derniers mois j'ai trouvé deux petites chemises là-bas aussi... Comme quoi... Je vais bientôt prendre leur carte de fidélité moi... Bref, tout ça pour dire que je n'hésite pas à fouiller un peu partout lorsqu'il s'agit de trouver the vêtement.

Ça fait donc une chose en moins sur ma wish-list. Même deux parce que les boots Eram sont, en magasin, d'une horreur... La matière est un espèce de cuir patiné qui ressemble à du simili digne des chaussures qu'on trouve dans les magasins "chinois"... ! Ça me fera des économies en moins :)

Bon week-end !

Ps : et sorry pour la qualité affreuse de la photo :) 


Perfecto : Naf naf
Pull : Camaieu
Jean : Zara
Boots : André
Sac : Zara

1 commentaire:

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle