dimanche 25 novembre 2012

Wishlist & Dreamlist

Noël approche à grand pas... Dans un mois déjà ! J'ai commencé à acheter des cadeaux de Noël pour mes proches alors je me suis dit que je pourrais peut-être les aiguiller un peu pour les miens... (Message subliminal ? Non non...)
Je débute cet article par une Dreamlist, sait-on jamais...
Pistol Boots - Acne
Sac Phantom - Céline


Mais je suis un peu plus raisonnable et je pense aussi aux plus petits budgets :D. Donc voici une seconde liste plus terre à terre.

- Les petites boots noires elles sont mignonnes, non ? A défaut de pouvoir me payer les Acne Pistols (dans Dreamlist), je cherchais des boots à talons que je pourrais mettre "tous les jours". J'irais les essayer dans la semaine pour voir ce que ça donne en vrai. Vu chez Eram.

- Le pull blanc vient de chez Petit Bateau, je l'ai déjà en bleu marine et je l'adore. Coupe et matière parfaites, et en plus il tient chaud pour l'hiver. 

- Je crois vous avoir déjà parlé de ma quête du pull gris... Voilà... Je l'ai enfin trouvé ! Chez American Apparel. Je l'ai déjà en noir et pareil, je l'adore. Alors pourquoi allez voir ailleurs ? Je suis originale comme fille moi ! 

- Oui oui, j'ai craqué sur la mode des New Balance et autres baskets, quand j'ai vu ces deux looks, mon cœur n'a fait qu'un bond :) IL ME LES FAUT ! Quoi de plus confortable sérieusement ?!

Première photo : the-working-girl, seconde : Tumblr


Bon, et vous ? Il y à quoi dans votre wish-list ?
Au fait, j'ai refait un peu le design. Vous en pensez quoi ?

Bonne semaine à tous !

Marielle

3 commentaires:

  1. Yo, Ecoute pour ton pull American apparel, je sais pas si tu veux le commandé ou si tu as une boutique pas loin de chez toi chaton, mais si tu veut je vais te le prendre en boutique.. et on s'arrangera.. parce que la dernière fois que j'y suis allé, y'avais un petit pull trop kikinou en sorte de velours pyjama trop coolz/mais plus en noir/ bref
    Moi je suis pas sûr pour les basket, (100% sportswear à mon goût) en plus sur les photos, ça casse un peu les petits looks sympas des nenettes -perso- ! mais bon faut voir :/ sinon le reste je valide!

    RépondreSupprimer
  2. PS: Le nouveau design est COOLZ! congratz!

    RépondreSupprimer
  3. Idem que Jim, pas du tout fan des baskets mais le reste est cool :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle