mardi 4 décembre 2012

Instalook

Bon bon bon... Comment dire... J'ai eu un léger petit problème avec mon reflex. S'il faut bien savoir quelque chose sur moi, c'est que je suis très maladroite ! Donc voilà, mon appareil acheté il y à 4 mois est déjà dead. Bref, il va partir en réparation donc il faudra attendre quelques semaines/mois avant de revoir des photos sympa sur ce blog. Pour vous faire patienter, je vous propose des looks pris vite fait bien fait avec mon iphone. Comme vous pouvez le remarquer, je m'habille très souvent de la même manière ! (Rassurez-vous, je lave mes vêtements quand même...)

Bonne semaine !


3 commentaires:

  1. Eh ben moi j'aime beaucoup ! Surtout le pull de la 6ème photo !
    Des bisous,
    A très vite !

    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/
    si tu aimes, n'hésite pas à t'abonner :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah Marielle, Marielle, Marielle.... On ne te changera jamais... gros boulet . J'aime bcp le fait que tu précise que tu lave tes fringues ^^. Et j'pense que je vais suivre ton exemple et m'acheter des pulls en laine bien chaud, je te demanderai sans doute conseil !

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'aime beaucoup l'avant dernier look!
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle