mardi 15 janvier 2013

Blanc - Noir - Gris

Je ne porte jamais de couleur (à part du bleu) sinon ma garde-robe se compose de noir, de blanc et de gris. Je fais un fashion-blocage sur les fringues de couleur... Mais je vais bientôt investir dans du "nude", je crois que je commence à aimer cette couleur, discrète il faut bien l'avouer. Donc "affaire à suivre" !

Je parle de celui-ci mais j'ai (un peu trop) d'autres fashion-blocages style les imprimés (à part le tartan), le fluo... (bon... ça c'est pardonné non ?), les empiècements en dentelle, les empiècements en cuir... Haha bon j'arrête là pour cette fois ci !

Ah oui et il y à aussi LES ROBES, alors ça c'est mon gros blocage du moment, je n'en trouve aucune qui me plaît/me va, et ça depuis plusieurs mois (même que pour les fêtes de Nöel je portais un pantalon !). Mais je vais surement pouvoir y remédier grâce à mon très cher ami Jimmy... Quoi, comment ça je ne vous ai pas encore parlé de lui ?! Patience, patience, ça viendra... En attendant je vous laisse aller jeter un coup d’œil à ses créations.

Je serais bien curieuse de connaître vos fashion-blocages. Dites moi que vous en avez histoire que je me sente moins seule !




Veste : New Look (2009)
Pull : Petit Bateau
Jean : Zara
Bottes : elles viennent d'un chausseur brestois qui a fermé !

4 commentaires:

  1. Je relève le défi! tu vas te rabibocher avec les robes chaton! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le même souci avec les robes , et pourtant j'en ai des jolis mais rien à faire !
    Jolie tenue !

    RépondreSupprimer
  3. T'es bonne Marielle ! Je suis sûre que les petits boutons blancs de ton pull on fait penché la balance en sa faveur =). Il est vrai que j'ai hate de te revoir avec une robe, ou une jupe, ou un short, que l'on puisse admirer tes longues jambes !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle