dimanche 27 janvier 2013

Ersatz du modèle Nuta Isabel Marant

Vous excuserez ma tête de coincée mais c'est un peu difficile pour moi de poser devant l'objectif !
Alors ici je porte une jupe que j'ai achetée sur Ebay il y à 1 mois que j'ai reçu la semaine dernière ! Elle ressemble beaucoup à la jupe Nuta Isabel Marant ou encore un modèle de chez American Vintage.  Sauf qu'elle m'a coûté 8 pauvres euros ^^. D'ailleurs je remercie Aurore du blog wasted-hours pour le bon plan !

Bon et puisqu'il a fait vraiment froid cette semaine et que je suis une grosse frileuse je vous propose un look intérieur. D'ailleurs pour contrer ce froid je me suis armée d'un bonnet qui appartient à mon copain. Moi qui n'a pas l'habitude d'en porter je dois dire que c'est bien pratique !

Bonne semaine à tous,

Marielle

Pull : Petit Bateau
Jupe : Ebay
Bonnet : Adidas

7 commentaires:

  1. Ah ben elle te vas super bien cette petite jupe.

    RépondreSupprimer
  2. OMG, tu mets des bonnets toi maintenant baby?

    xx

    RépondreSupprimer
  3. Je connaissais pas ton blog !
    Il est top !!!
    Aéré, et pas gavés de photos ! Pile ce qu'il faut !!! Heuuuuu je te rajoute direct dans mes favoris hein !!! ;-)
    Ahhh la fameuse jupe drapée ! Faudrait ptete que j'my mette moi aussi ... surtout à 8 balles !

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'suis pas fan du bonnet :/
    Le reste est cool !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle