jeudi 17 janvier 2013

Gris et froid

Comme à peu près toute la blogo en ce moment, je vais me plaindre du froid... Pour faire original :)
Voici un look simple et confortable, pas vraiment fait pour affronter l'hiver... Moonboots et doudounes : très peu pour moi, haha ! La technique de l'oignon ? Connait pas ! En vrai, j'ai une écharpe et des gants, on va dire que ça suffit. Je me rassure en me disant que le froid n'est que provisoire.

Et vous, vous faites comment ? Des techniques anti-froid ?
 




Merci beaucoup à Léa pour les photos !

Manteau et pull : Camaieu
Pantalon : Zara
Boots : André (2009)

3 commentaires:

  1. Mais de rien :D
    A refaire quand tu veux.

    Techniques anti-froid :
    - collants sous le pantalon (c'est pas glamour mais c'est bien kiffant)
    - l'énorme écharpe
    - les grosses chaussettes de ski (uniquement si tu portes des bottes sinon c'est pas super classe haha)

    Sinon bah, la plupart du temps je me gèle. Hors de question que je porte une doudoune, de la fourrure ou encore des UGGs. Plutôt mourir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les grosses chaussettes de ski ça aurait été stylé avec ma tenue d'aujourd'hui :D

      Supprimer
  2. Canon ta tenue !!!
    j'aime beaucoup ton manteau !

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle