mercredi 30 janvier 2013

I DID IT !


Ces chaussures avaient à la fois tout et rien pour me faire craquer.

Qui l'eût-crû ?
 
- Des talons hauts : je suis la fille la plus maladroite du monde, mais ô combien j'aime être haut perchée
- Des talons compensés : souvenez-vous de cet article !!!
- Le bout pointu : c'est un peu ma "marque de fabrique" 

Tout pour me plaire en somme... Oui, oui !

On change, on évolue, on se cherche, le style s'affine... Et voilà que les chaussures de couleur blanche qui étaient durant ma période lycée destinées aux "poufs qui s'habillent chez le chinois" me font aujourd'hui de l’œil !

Ajoutez à cela le fait qu'elles datent de la collection printemps/été 2012 (et qu'elles sont donc sold-out...) (oui moi j'aime bien avoir un an de retard sur les tendances...). Mon envie de les posséder était plus que grandissante. Le dicton "fuis moi je te suis" c'est aussi valable pour les chaussures...

Je les aime quoi !

Je crois que je vais m'amuser à concoter des tenues avec. Ça va me changer de mes chaussures noires ! Je vous montre ça dès que possible.
Chaussures : Mango

3 commentaires:

  1. ça fait chaussures de mariée je trouve! haha :)
    ps: ton text est cool*

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui suis quasi-allergique aux chaussures blanches, je les trouve très jolies !
    J'attends moi même impatiemment la réception d'une paire de bottes blanches comme neige, du coup je me dis que ça pourra te servir aussi ;) http://love-aesthetics.blogspot.fr/2013/01/shoes-white-monochrome-docs-leather-care.html

    www.l-iconoclaste.net
    vide-dressing

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh, j'ai failli craquer aussi ... mais je ne l'ai pas fait! Je découvre ton blog à l'instant. Je te suis désormais car ton blog me plait beaucoup. Bises! Addicta

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle