lundi 7 janvier 2013

I'm back


Je suis de retour ! Avec un appareil photo (presque) neuf. Le boîtier est réparé et j'en ai profité pour acheter un nouvel objectif : un 50mm f/1.8, j'en suis vraiment contente ! Donc pour 2013 je vais (vraiment) essayer d'être plus régulière !

Les soldes ont déjà commencé sur internet, j'ai commandé un pull chez Petit Bateau, j'attends de le recevoir :) Cette année je pense que j'éviterais de faire les magasins durant les premières semaines des soldes ! Peut-être juste m'offrir un petit pull que j'ai repéré dernièrement... Affaire à suivre ! Je vous montrerais une petite wish-list dans les semaines à venir (les nouvelles collections commencent déjà à arriver).  Et vous alors ?

Je suis en partiels cette semaine donc pas sûr que je poste d'ici ce week-end !




Manteau et jean : Zara
Pull : H&m (2011)
Sac : San Marina
Chaussures : Bata (2010)


3 commentaires:

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle