jeudi 10 janvier 2013

Look du jour

Je profite d'une petite (même grosse) pause dans ma révision de partiels pour poster un article. Du classique, mon sac et mon manteau ne changent pas par rapport à la dernière fois... (promis je ferais un effort la prochaine fois !). D'ailleurs en parlant de sac j'en ai repéré un chez Zara dernièrement mais ça c'est une autre histoire !

J'ai acheté ce jean et ces boots courant décembre. Je vous parlais de ma quête de boots noires en cuir à talon, j'ai trouvé les miennes chez André, à défaut de ne pouvoir m'offrir les Pistols d'Acne

Je n'ai pas trop eu le temps de mettre les pieds dans les magasins (ni l'argent haha) cette semaine ! Les premiers jours de soldes ont ils été à la hauteur de vos espérances ? J'espère que oui :)

A bientôt !






Manteau : Zara
Pull : H&m
Jean : Mango
Boots : André
Sac : San Marina

7 commentaires:

  1. Cette tenue est parfaite :)
    J'adore vraiment !
    Des bisous, à très vite !
    New post - http://everydayalook.blogspot.fr/
    Emy

    RépondreSupprimer
  2. ps: + un trait d'eye-liner ça aurait été top!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle