dimanche 13 janvier 2013

Mes premiers escarpins

Alors pour ces photos j'ai sorti ma première d'escarpins et je les adore toujours autant. Une chose assez bizarre venant de moi car j'ai une fâcheuse tendance à me lacer très vite de mes vêtements. Ce qui n'est pas pour déplaire à mes copines qui les récupèrent avec plaisir ! Donc, ces chaussures il me semble les avoir achetées il y à 2 ou 3 ans chez André et elles sont parfaites pour débuter avec les chaussures à talons. Maintenant je suis prête à affronter le stade supérieur. Elles ont fait leur temps, il faut les remplacer maintenant, haha !

Ah oui et je ne vous ai jamais parlé de ce pull, qui était pourtant sur une des mes wish-list d'il y a plusieurs mois. Je l'ai commandé un poil grand (j'ai choisi du L) mais bon au final je ne regrette pas : il est très agréable à porter et s'associe facilement dans des tenues. Si vous cherchez un pull loose pour l'hiver, je vous le conseille vivement.

Je risque de revenir prochainement par ici car je suis en vacances cette semaine :) Vous comprenez... Le repos post-partiels... ! Bonne semaine aux plus courageux !



Ohcommentçava - Pull pêcheur American Apparel
Ohcommentçava - Pull pêcheur American Apparel

Chaussures : André
Jean : Mango
Pull : American Apparel

2 commentaires:

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle