jeudi 14 février 2013

Du plat c'est bien aussi !

Il me semble ne pas encore vous avoir présenté ces petites boots. Et pourtant je les porte régulièrement. Elles sont tellement pratiques et elles me sauvent surtout la mise les jours où "je sais pas comment m'habiller", comme aujourd'hui. Les Chelsea Boots : c'est vraiment chouette ! Par contre moi je suis un peu déçue de la qualité des miennes, elles proviennent de chez Eden Shoes, et au bout de 3 mois la semelle se décollait déjà.

Bon, et vous ? C'est quoi vos astuces pour les jours de flemme vestimentaire ? Moi je veux bien savoir parce que des fois je manque cruellement d'inspiration !

A bientôt avec un look en robe... Haha !



Pull : Petit Bateau
Jean : H&m
Boots : Eden Shoes
Cabas : Zara 
Perfecto : Naf naf

6 commentaires:

  1. Ahhhh j'attendais ton nouveau post avec impatience ;-)

    Moi quand j'ai la flemme ... c leging avec long pull ou long teesh !

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil ça :)
      Je re-posterai ce week-end !

      A bientôt Virginie !

      Supprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle