dimanche 17 février 2013

J'ai des amis géniaux ! J.Velez Couture

Quelle fille n'a jamais rêvé de posséder une robe sur-mesure ? Qui plus est confectionnée par un ami proche ?  Eh bien je suis fière de pouvoir cocher ça sur ma liste "des choses à faire avant de mourir" ;).
Je vous en ai parlé, J.Velez l'a fait (Jimmy pour les intimes, haha) !

Il a vraiment bien su me cerner tout en y ajoutant sa touche perso. Une base de robe noire classique, avec des détails qui font toute la différence : l'asymétrie, l'empiècement en velours marine. Il ne pouvait pas me faire plus plaisir. Bon allez, je vous épargne les éloges mais elle est tellement parfaite à mes yeux ! Qui m'invite à une soirée pour que je frime un peu avec ?! Hahaha.

Et si vous êtes curieux, je vous invite à découvrir ses autres créations sur son tumblr ou sa page facebook ! (Ben oui hein, si on peut donner un petit coup de pouce à ses friends d'amour.)


Robe J.Velez Couture, Jimmy Velez

Robe J.Velez Couture, Jimmy Velez
Robe J.Velez Couture, Jimmy Velez

Robe J.Velez Couture, Jimmy Velez

Chaussures : Zara

3 commentaires:

  1. Elle est taillée pour toi cette robe (haha mauvaise blague !). Jimmy Velez devrait être canonisé :)

    RépondreSupprimer
  2. Wahouuuuuuu ! La chance !
    Tu as des amis géniaux effectivement !

    Heuuu Jimmy, tu veux bien être mon coupin ????? ;-)

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle