lundi 4 février 2013

Mango white wedges

Les voilà en action ! Évidemment je n'ai pas pu attendre avant de les porter. Impatiente que je suis !

Bon et par contre, que la fille qui peut porter ça pendant toute une journée de shopping se manifeste, parce que bon... Ce ne sont pas non plus des chaussures de randonnée quoi ! Oui oui je fais ma maligne à acheter des talons et après j'ose me plaindre. Malgré cela, elles sont quand même confortables.

Bon, et bien j'ai déjà hâte de réitérer l'expérience avec ces petites beautés (que le chéri déteste soit dit en passant... haha), j'ai déjà pleins d'idées de looks :)

A bientôt !

Ohcommentçava - Compensées Mango blanches

Ohcommentçava - Compensées Mango blanches

Ohcommentçava - Mango white wedges

Manteau : Camaieu (old)
Pull : H&m
Pantalon & sac: Zara 
Chaussures : Mango

8 commentaires:

  1. Uhlalalalaaaa
    Elles sont trop belle !!!!
    ps: "les cheri ils comprenent rien !!!" ;-)

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'adore c'est ravissant. Tu arrives à être élégante avec des chaussures blanches, chapeau ! :) Je me fais un plaisir d'avoir un nouveau blog à suivre.
    Sxtne

    RépondreSupprimer
  3. Ne te laisse pas influencer par ton mec Marielle ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh je meurs (jvais vous souler avec ces chaussures ahaha!)

    x Selma
    http://www.mylittlefashionthoughts.com

    RépondreSupprimer
  5. Elles m'ont pas tapé dans l'oeil à les voir seules mais là ça le fait :)
    Vivement un article sur la robe de Jim !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle