mardi 26 février 2013

Printemps : je t'attends

Aujourd'hui j'ai eu la mauvaise idée d'aller faire un petit tour chez Mango. J'ai eu un coup de cœur pour ces 3 pièces. Comme à mon habitude ce sont des basics mais "on ne change pas une équipe qui gagne" comme dit ce bon vieux dicton... Pour moi c'est plus que gagné, vivement les beaux jours ! (et vivement ma paie que je puisse aller m'acheter tout ça...)

Je peux donc dire que j'ajoute bientôt une nouvelle couleur dans mon dressing : le "nude". C'est tellement rare que je tiens à le préciser et j'en suis presque fière, haha !

Bon, et vous ? Je suis sûre que vous y pensez tout autant que moi ! Des idées/inspirations/couleurs/matières pour cette saison qui approche ? Je veux tout savoir !


1 commentaire:

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle