dimanche 3 mars 2013

Cuir cuir cuir moustache !

Une nouvelle pièce dans mon dressing, et pas des moindres : je m'attaque à la jupe en cuir. A force de traîner sur Pinterest et Tumblr, je suis tombée sur pas mal de looks canons avec cette pièce, alors je me suis dit "pourquoi pas moi ?!". On peut dire que Zara m'a donné un gros coup de pouce avec cette jupe en faux cuir qui fait bien la blague. Pour un premier look avec cette pièce, j'ai opté pour une association sobre mais j'ai déjà pleins d'autres idées pour cet été !

Moi je suis totalement convaincue ! Par contre je veux bien croire que certain(e)s d'entre soient septiques face à cette pièce ;)



Ohcommentçava - Jupe faux cuir noir zara
Ohcommentçava - Jupe faux cuir noir zara

Ohcommentçava - Escarpins bouts pointus en daim André
Ohcommentçava - Jupe faux cuir Zara

Jupe : Zara
Pull : H&m
Chaussures : André (d'ailleurs la marque a enfin ouvert son e-shop !)

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ! Hâte de voir tes autres façons de la porter ! J'en a une aussi que je ne mets pas souvent , ça me donne envie de la sortir du dressing !

    RépondreSupprimer
  3. Wahouuuu ! Moi perso j'adore !!!!

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  4. super belle cette jupe, toute simple mais tres belle !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle