dimanche 31 mars 2013

mango white wedges

Mon manque d'inspiration se fait sentir ces derniers temps ces derniers temps comme me l'a indiqué mon ami Jimmy ! Pour pallier à cela, j'ai ressorti mes chaussures adorées, elles ont le "truc" pour rendre une tenue moins basique... Avec l'arrivée du printemps, je sens que je vais les mettre souvent !

D'ailleurs en parlant d'inspiration il faut que je vous parle de ma fashion lubie du moment : les jupes asymétriques. J'y consacrerai un article dans la semaine.

Bon week-end aux chanceux qui sont encore en repos demain (ce n'est pas mon cas...) !



Ohcommentçava - Compensées Mango blanches

Ohcommentçava - Compensées Mango blanches

Ohcommentçava - Black & navy

Ohcommentçava - Compensées Mango blanches

Pull & jean : H&m
Tee-shirt : Zara
Chaussures : Mango
Veste : Naf naf
Pochette : Vintage

9 commentaires:

  1. Elles sont très jolies ces chaussures ! :)

    RépondreSupprimer
  2. i love those mango pumps! even more than the current heeled version.

    modern.girl

    RépondreSupprimer
  3. Cette pochette est sublime! je suis impatient de voir tes prochains post maintenant. love u chaton.
    PS : ces shoes + le slim noir = <3

    RépondreSupprimer
  4. http://salutcharlie.tumblr.com/post/46863039206/my-friend-marielle-from-ohcommentcava

    Just for u. because i really like this look, even the shoes I didn't like at the beginning. x

    RépondreSupprimer
  5. Oh quelle jolie pochette, je l'a connais ;)

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont canons tes shoes ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  7. "J'y consacrerai un article dans la semaine."
    Menteuse ouais ! :)

    RépondreSupprimer
  8. J'allais laisser un commentaire dans le même thème que Cathy !
    UN AUTRE !

    Sinon très joli :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai jamais été fan des chaussures blanches, je leur ai toujours trouvé un aspect "plastoc", mais depuis que des blagueuses portent ces compensées Mango... je m'y suis habituée à mort et du coup je trouve ça super joli, surtout avec un look comme le tien.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle