dimanche 17 mars 2013

On reprend les mêmes, et on recommence !

Mes goûts vestimentaires font que j'achète moins de vêtements qu'avant depuis environ 2 ans. En effet, je ne porte quasiment que des basiques/classiques. Je parle ici surtout au niveau des couleurs (unies pour la plupart), après j'essaie de trouver des coupes et détails sympas. Comme par exemple cette jupe, qui est toute simple mais avec une forme "originale".
Du coup, lorsque je fais du shopping, je suis souvent attirée par des pièces qui ressemblent à celles que j'ai déjà, donc j'achète moins.
Le fait d'avoir une petite penderie, m'oblige donc à faire preuve de créativité. Ce pull par exemple : je pourrais vous trouver facilement 10 façons de le porter ! Alors qu'avant je n'aurais pas cherché autant d'associations. Sans m'en rendre compte j'ai énormément de vêtements qui s'associent ensemble. Ça me facilite grandement la tâche le matin, fini les prises de tête 5 min avant de partir en cours...

Ohcommentçava - Jupe drapée
Ohcommentçava - Pull marine petit bateau

Ohcommentçava - Jupe drapée

Pull : Petit Bateau
Jupe : Ebay
Boots : André

4 commentaires:

  1. Dis moi comment est ce que tu fais, moi je n'y arrive pas!! J'ai toujours envie de changement, tu vois en ce moment j'ai des envie de couleurs, dans deux semaines j'aurais envie de basics, et puis après j'aurais encore changer...

    RépondreSupprimer
  2. that skirt is amazing! you wear minimalistic chic so well!

    modern.girl

    RépondreSupprimer
  3. La jupe est canon !
    Ca te fait de sacrées gambettes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, + bcp de douceur dans cette série de photos!

      Supprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle