samedi 11 mai 2013

Uniforme

Mon astuce, quand je ne sais pas comment m'habiller, c'est de porter du noir... Je suis à peu près sûre d'éviter la faute de goût... Avec mon teint blafard ça fait un peu "Morticia" non ^^ ? J'attends l'été avec impatience (Humm... Comment vous dire, j'habite en Bretagne, mais on y croit !).

Bon, et vous ? Un uniforme à me conseiller pour les jours de flemme ? :)



Ohcommentçava - Tenue noire

Ohcommentçava - Jupe faux cuir Zara
(coucou la jupe pas droite !)

Jupe & sac : Zara
Pull : Etam
Veste : New Look
Ballerines : André

9 commentaires:

  1. <3
    jolie le R.A.L. ;) et ça fait du bien de voir ta bouille!
    sinon tu sait déjà ce que je pense des ballerines Aha.

    PS: mon uniforme de jours de flemme : slim noir + mon pull loose bleu à grosse mailles customisé resté à Paname (contraignant) mais celui là serra probablement changé bientôt! par un blanc.. si je trouve! Sinon j'aime assez : slim noir + t-shirt blanc + veste a capuche noir! (bien sûr je parle pour moi = mec) mais ça pourrait le faire version féminin avec un gros collier?
    Mais tout le monde s'en fou. bref, bisous sur tes joues minou!

    RépondreSupprimer
  2. Il est très joli ton uniforme des jours de flemme ! Moi c'est slim, vans , et perfecto quand je n'ai pas d'inspirations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Chouette uniforme aussi !

      Supprimer
  3. Sympa cet "uniforme de la flemme" ^^
    Pour ma part, quand j'ai la flemme c'est jean!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le jean, qu'est ce qu'on ferait sans lui ?!

      Supprimer

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle