lundi 17 juin 2013

Born to die

Ce printemps, j'ai craqué sur la couleur nude avec cette jolie blouse fluide en plus de mes chaussures Mango. Je vous présente aussi ma nouvelle veste blazer blanc, j'aime assez le mix des deux couleurs. J'ai ressorti mes baskets, y'à pas à dire c'est tellement confortable et pratique (mais les talons c'est tellement plus joli !).

En ce moment j'écoute Lana Del Rey : oui oui j'arrive un peu après la guère mais j'aime beaucoup, c'est reposant ! D'où le titre de cet article, ultra badant mais qui ne reflète pas du tout mon état d'esprit :). Donc si comme moi vous êtes à la ramasse, vous pouvez écouter l'album "Born to die" par ici.


Ohcommentçava - Blazer blanc, blouse nude, converses
Ohcommentçava - Blazer blanc, blouse nude, converses

Ohcommentçava - Blazer blanc, blouse nude, converses

Jean : Zara
Blazer : H&M
Blouse : Zara
Sac : Monoprix
Baskets : Converse

3 commentaires:

Merci pour ton commentaire :) à bientôt, Marielle